Conception à 3 couches pour mieux faciliter la pose du film sur votre écran.

Il peut être découpé à votre convenance, et adapté à tous vos appareils à écran LCD (caméscope ou appareil photo numérique, ordinateur portable, PDA, etc…)

Grâce à un traitement lisse et brillant sur la surface du film, ce produit rendra l’image plus belle avec une brillance des couleurs.

Protège l’écran des éraflures, traces de doigts, poussières, de l’électricité statique et des radiations. Augmente la durée de vie de vos appareils munis d’écrans LCD

La meilleure façon de protéger votre écran LCD

Issu d’un procédé de fabrication haut de gamme, le film SCREENGUARD que nous avons conçu pour vous, est un produit de qualité exceptionnelle, qui améliore la netteté de l’image et préserve des agressions courantes (rayures, poussières etc…).

Une image plus nette et plus claire.

Ce produit a une transparence plus élevée en comparaison avec les films de protection standard; il n’a aucune influence sur la restitution des couleurs. Il apporte une vue brillante mais douce, et offre une image plus belle et vivante !

ADVANCE PRO-E141. Type de produit: Film de protection pour écran d’ordinateur portable, Couleur du produit: Transparent, Compatibilité de marque: Toutes marques. Quantité: 1 pièce(s)
Type de produitFilm de protection pour écran d’ordinateur portable
Couleur du produitTransparent
Compatibilité de marqueToutes marques
Taille maximale de l’écran35,8 cm (14.1")
Type de protection d'écranProtection d'écran transparent
Résistant aux traces de doigtsOui
Fonctions de protectionRésistant aux rayures
Absorption électrostatiqueOui
Quantité1 pièce(s)

Fiche technique

Couleur du produit
Transparent
Quantité
1 pièce(s)

Commentaires

Votre commentaire

Film protection écran 14.1 Pouces ADVANCE Réf : PRO-E141

ADVANCE PRO-E141, Film de protection pour écran d’ordinateur portable, Transparent, Toutes marques, 35,8 cm (14.1"), Protection d'écran transparent, Résistant aux rayures

Votre commentaire

NCS ne peut être tenue responsable d’éventuelles erreurs dans les fiches produits et photos